X700

Doté d’un écran LCD tactile résistif, le Thinkware Dash Cam X700 est équipé du système d’avertissement de sécurité routière qui fournit des alertes sonores et visuelles pour le départ de voie (LDWS), la collision avant (FCWS) et le départ du véhicule avant (FVDW). Il détecte les marquages routiers et donne des avertissements vocaux aux conducteurs si le véhicule commence à s’écarter de sa voie ou lorsqu’il risque un accident imminent.

Enregistrement Full HD avant et arrière

Les capteurs d’image CMOS permettent un enregistrement constant de la résolution Full HD 1080p à l’avant et à l’arrière pendant la journée et la nuit avec une vue grand angle de 142,7 degrés. Cela minimisera les angles morts pour assurer l’enregistrement de tous les événements sans faute.

Écran tactile LCD 2,7 "

Aucun échange Wi-Fi ou de données n’est nécessaire pour accéder à votre dash cam.
Maintenant, avec un écran LCD tactile résistif de 2,7 pouces, vous pouvez facilement accéder au menu pour vérifier la vidéo et / ou pour modifier les paramètres.
Obtenez une lecture vidéo instantanée et des avertissements visuels / audio pour les alertes de sécurité routière

Super night vision

Les vidéos enregistrées par une caméra embarquée dans un environnement peu éclairé, comme une ruelle sombre ou un parking souterrain, peuvent poser des problèmes lorsque vous essayez d’identifier avec précision les informations de l’image. SUPER NIGHT VISION utilise la nouvelle technologie ISP (Image Signal Processing) et la fonction de traitement d’image en temps réel pour apporter des images 10 fois plus lumineuses que nos modèles antérieurs lorsqu’elles sont enregistrées en mode de stationnement de nuit.

Laps de temps

Les clips et les images importants peuvent être supprimés en raison de l’espace mémoire insuffisant pendant les longs enregistrements en continu, en particulier en mode d’enregistrement de stationnement standard qui nécessite une grande mémoire pour économiser 15 à 30 images par seconde. Le MODE TIME LAPSE du X700 enregistre 2 images par seconde, ce qui réduit la taille du fichier vidéo. Cela permet aux enregistrements vidéo en mode parking de continuer jusqu’à 16 fois plus longtemps que les autres caméras de tableau de bord.

Avertissement de sécurité routière

(Antenne GPS en option requise pour x700)
Le THINKWARE DASH CAM X700 est équipé du système d’avertissement de sortie de voie (LDWS), du système d’avertissement de collision avant (FCWS), du système d’avertissement de collision avant urbain (uFCWS) et de l’alerte de départ du véhicule avant (FVDW) pour assurer la sécurité du conducteur avec une voix et un visuel. avertissement.

Système d'avertissement de collision avant (FCWS / uFCWS)

Avertit le conducteur des dangers routiers imminents.

Système d'avertissement de sortie de voie (LDWS)

Détecte si le véhicule quitte la voie de circulation.

Avertissement de départ du véhicule avant (FVDW)

Informe le conducteur du véhicule devant commencer à se déplacer.

Alerte radar

(Antenne GPS en option requise pour X700)
L’une des caractéristiques de sécurité de THINKWARE – La fonction d’alerte de radar de THINKWARE DASH CAM alerte activement le conducteur de tout emplacement d’application de photos sur l’itinéraire tout en enregistrant des vidéos. THINKWARE Dash Cam fournit un avertissement actif pour ces 5 types de caméras de sécurité routière.

SYSTÈME D’AVERTISSEMENT DE LUMIÈRE ROUGE

SYSTÈME D’AVERTISSEMENT DE CAMÉRA DE VITESSE

SYSTÈME D’AVERTISSEMENT DE CAMÉRA À LUMIÈRE ROUGE ET À VITESSE

SYSTÈME D’AVERTISSEMENT DE VITESSE MOYENNE

SYSTÈME D’ALERTE DE ZONE MOBILE

Technologie d'amélioration vidéo

Les caméras THINKWARE DASH sont équipées d’une technologie d’amélioration vidéo de pointe sur le marché,
assurer les enregistrements vidéo les plus vifs en toutes circonstances.

Large plage dynamique
Lorsque vous conduisez sous un soleil éclatant, en sortant d’un tunnel ou sous l’ombre d’un grand immeuble, etc., un changement soudain de lumière frontale
les niveaux d’exposition peuvent entraîner des enregistrements excessivement lumineux ou sombres. La fonction WDR élimine les taches excessivement lumineuses sur l’enregistrement pour corriger sa balance des couleurs afin de garantir une image claire.

Correction de la qualité d’image de nuit
Les images des vidéos enregistrées pendant la conduite de nuit dans les rues sombres sont généralement difficiles à distinguer.
Les capteurs d’amélioration des caméras THINKWARE DASH sont livrés avec
une fonction standard de contrôle de la luminosité et des couleurs ainsi que la suppression du bruit.

Exposition automatique
Une augmentation soudaine de l’exposition à la lumière causée par un fort ensoleillement ou des faisceaux de phares du véhicule venant en sens inverse peut entraîner des difficultés pour évaluer la situation. De plus, le manque d’éclairage dans un tunnel sombre ou la conduite de nuit peut poser le même problème.
La fonction d’exposition automatique à la lumière contrôle le niveau d’exposition à la lumière pour maintenir des enregistrements vidéo vifs et clairs en toutes circonstances.

Divers modes d'enregistrement autonomes

Divers modes d’enregistrement et commutation automatique entre les modes

Mode d’enregistrement continu
Ce mode est activé automatiquement lorsque vous démarrez le moteur. Les vidéos enregistrées sont sauvegardées en segments d’une minute avec un mécanisme de boucle automatique.

Mode d’enregistrement des incidents
Le système de surveillance active de l’impact stockera automatiquement les données vidéo dix secondes avant et après une collision enregistrée par le capteur G à 3 axes.

Mode d’enregistrement manuel
Semblable à une caméra vidéo, vous pouvez utiliser le mode d’enregistrement manuel pour capturer les événements qui se produisent devant votre véhicule, qu’il soit en mouvement ou non.

Mode de stationnement
Même si vous êtes loin de la voiture, votre caméra de tableau de bord gardera un œil sur ce qui se passe et stockera les images dans un stockage lorsqu’un impact et / ou un mouvement est détecté. Ou utilisez Time Lapse pour stocker le métrage dans 2 images par seconde.

(* Une installation câblée est requise pour activer le mode parking)

Format sans technologie

Le X700 utilise le système FAT (File Allocation Table). Cela permet à la technologie sans format propriétaire de THINKWARE d’éliminer la nécessité d’un formatage manuel périodique des fichiers vidéo enregistrés sur la carte mémoire microSD. Cela permet également de prolonger la durée de vie de votre carte mémoire. Vous pouvez visualiser les fichiers vidéo enregistrés sur n’importe quel PC sans avoir à vous soucier de la conversion des fichiers. THINKWARE DASH CAM X700 vous évite d’avoir à vider manuellement l’espace mémoire.

Visionneuse PC / Mac

L’interface intuitive et simple à utiliser de THINKWARE DASH CAM vous permet une visualisation facile et pratique de vos vidéos enregistrées. Grâce à la visionneuse PC ou Mac, vous pouvez lire et télécharger des vidéos enregistrées avec votre historique d’itinéraire et votre record de vitesse. Vous pouvez également modifier les paramètres de la caméra de tableau de bord, formater la carte mémoire ou installer des mises à jour en quelques clics sur la visionneuse.

Informations de conduite complètes avec GPS

Avec le GPS Tracker en option, le THINKWARE DASH CAM X700 peut enregistrer la vitesse de conduite du véhicule et fournir son emplacement précis et l’identification des itinéraires sur la carte. Le GPS Tracker vous aide à évaluer avec précision les détails de la zone environnante en vous fournissant la vitesse du véhicule et l’heure d’une collision, ainsi que la gravité d’un impact. La fonction d’enregistrement vidéo stocke non seulement les séquences de conduite en cas d’événement, mais elle peut également être utilisée pour suivre vos itinéraires de voyage de vacances.

* La fonction d’enregistrement vidéo n’est disponible que lorsque vous utilisez l’accessoire GPS Tracker vendu séparément.

Système de protection thermique

La construction spécialement conçue pour l’évacuation de la chaleur et le capteur thermique intégré protègent l’appareil et ses données contre la chaleur intense en l’éteignant automatiquement pour éviter la surchauffe.

Enregistrement à sécurité intégrée

Dans le cas où l’alimentation est déconnectée après un accident, l’enregistrement à sécurité intégrée utilise le super condensateur pour l’alimentation de secours pour assurer le stockage en toute sécurité de tout enregistrement en cours – de sorte que vous pouvez être assuré que vos précieuses données seront stockées en toute sécurité en toutes circonstances .

X700

Complete with a Resistive Touch LCD Screen, the Thinkware Dash Cam X700 is equipped with the Road Safety Warning System that provides audio and visual alerts for Lane Departure (LDWS), Front Collision (FCWS) and Front Vehicle Departure (FVDW). It detects road markings and gives voice warnings to the drivers if the vehicle begins to stray from its lane or when it is at risk of an imminent crash.

Front and rear full HD recording

CMOS Image Sensors allow constant front and rearview Full 1080p HD resolution recording during both daytime and nighttime along with 142.7-degree wide angle lens view. This will minimize blind spots to assure recording of all events without fail.

2.7" LCD Touchscreen

No Wi-Fi or Data exchange is needed to access your dash cam.
Now, with 2.7-inch resistive full touch LCD screen, you can easily access the menu to check the video and/or to change settings.
Get an instant video playback and visual/audio warnings for Road Safety Alerts

Super night vision

Videos recorded by a dash cam in a low light environment such as a dark alleyway or underground parking lot can pose difficulties when you try to accurately identify information from the image. SUPER NIGHT VISION employs the new ISP (Image Signal Processing) technology and the real-time image processing function to bring 10 times brighter images than our earlier models when recorded under nighttime parking mode.

Time lapse

Important clips and images may get deleted due to insufficient memory space during long continuous recordings, especially in standard parking recording mode which requires large memory for saving 15 to 30 frames per second. TIME LAPSE MODE in the X700 records 2 frames per second reducing the size of the video file. This allows video recordings in parking mode to continue up to 16 times longer than other dash cams.

Road safety warning

(Optional GPS antenna required for x700)
The THINKWARE DASH CAM X700 is equipped with the Lane Departure Warning System (LDWS), Front Collision Warning System (FCWS), Urban Front Collision Warning System(uFCWS) and Front Vehicle Departure Warning (FVDW) to ensure driver safety with a voice and visual warning.

Forward Collision Warning System (FCWS/ uFCWS)

Warns the driver of impending road hazards.

Lane Departure Warning System (LDWS)

Detects if the vehicle is veering off the driving lane.

Front Vehicle Departure Warning (FVDW)

Informs the driver of the vehicle ahead starting to move.

Safety camera alert

(Optional GPS antenna required for X700)
One of the safety features from THINKWARE – The Safety Camera Alert function of THINKWARE DASH CAM actively alerts the driver of any photo enforcement locations on the route while still recording videos. THINKWARE Dash Cam provides an active warning for these 5 types of road safety cameras.

RED LIGHT WARNING SYSTEM

SPEED CAMERA WARNING SYSTEM

RED LIGHT & SPEED CAMERA WARNING SYSTEM

AVERAGE SPEED WARNING SYSTEM

MOBILE ZONE WARNING SYSTEM

Video enhancement technology

THINKWARE DASH CAMs are equipped with top-notch video enhancement technology on the market,
ensuring the most vivid video recordings under any circumstance.

Wide dynamic range
When you are driving under bright sunlight, coming out of a tunnel, or getting under the shadow of a tall building etc, a sudden change in frontal light
exposure levels can result in excessively bright or dark recordings. The WDR function eliminates excessively bright spots on the recording to correct its color balance in order to ensure a clear image.

Night time picture quality correction
Images from the videos recorded during nighttime driving on dark streets are generally difficult to make out.
The enhancement Sensors of THINKWARE DASH CAMs come with
a standard function of brightness and colour control as well as noise cancellation.

Automatic exposure
A sudden rise of light exposure caused by strong sunlight or headlight beams of the oncoming vehicle may cause difficulties to assess the situation. Also, the lack of lighting in a dark tunnel or night driving may pose the same problem.
The automatic light exposure function controls the level of light exposure to maintain vivid and clear video recordings in all circumstances.

Various autonomous recording modes

Various Recording Modes and Automatic Switch between Modes

Continuous Recording Mode
This mode is activated automatically when you start the engine. Recorded videos are saved in one-minute segments with an auto-looping mechanism.

Incident Recording Mode
The Active Impact Monitoring System will automatically store the video data ten seconds prior to and after a collision registered by the 3-axis G-Sensor.

Manual Recording Mode
Similar to a video camera, you can use the Manual Recording Mode to capture events that occur in front of your vehicle whether or not it is in motion.

Parking Mode
Even if you are away from the car, your dash cam will keep an eye on what’s happening and store the footage into storage when an impact and/or motion is detected. Or use Time Lapse to store the footage in 2 frames per second.


(*Hardwiring installation is required to activate parking mode)

Fromat free technology

X700 utilizes the FAT (File Allocation Table) system. This allows THINKWARE’s proprietary Format Free Technology to eliminate the need for periodical manual formatting of recorded video files on the microSD memory card. It also helps extend the life of your memory card. You can view recorded video files on any PC without having to worry about converting files. THINKWARE DASH CAM X700 saves the hassle of manually clearing memory space.

PC / Mac viewer

The intuitive and simple-to-use interface of THINKWARE DASH CAM allows you an easy and convenient viewing of your recorded videos. Through PC or Mac viewer, you can playback and download recorded videos along with your route history and speed record. You can also change the dash cam settings, format the memory card, or install updates with just a few clicks on the viewer.

Comprehensive driving information with GPS

With the optional GPS Tracker, the THINKWARE DASH CAM X700 can record the vehicle’s driving speed and provide its precise location and routes identification on the map. The GPS Tracker helps you to accurately assess the details of the surrounding area by providing you with the vehicle speed and the time of a collision, and the severity of an impact. The video recording feature not only stores driving footages in case of an event, but it can also be used to track your holiday travel routes.


* The video recording feature is only available when using the GPS Tracker accessory sold separately.

Thermal protection system

The specially designed heat discharge construction and the built-in thermal sensor protects the device and its data against intense heat by automatically turning it off to prevent overheating.

Failsafe recording

In the event that the power gets disconnected after an accident, the fail-safe recording uses the Super Capacitor for backup power to ensure safe storage of any recording in progress – so you can be assured that your valuable data will be securely stored under any circumstances.

  • Dash Cam                         
  • 12V Power Cable
  • 16GB MicroSD Card       
  • Windshield Mount           
  • Spare 3M Mounting Tape
  • Adhesive Cable Clips       
  • Quick Start Guide
  • Resolution :
     Front – Full HD (1920 x 1080)
     Rear – Full HD (1920 x 1080) [Optional]
  • Camera :
       Front – 2.13MP Sony STARVIS 
       Rear – 2.12MP Pixelplus [Optional]
  • Frame Rate : 30 fps 
  • Viewing Angle: 140° (Diagonal)
  • Weight : 104g (0.23 lb)
  • Storage Temperature :   -20°~ 70°C (-4°~ 158°F)
  • Operating Temperature :   -10°~ 60°C (14°~ 140°F)
  • Capacity :   MicroSD card 16/32/64/128GB (UHS-I)
  • Input Power :  DC 12/24V, Built-in Super Capacitor
  • GPS :  Optional External GPS Antenna