M1 Sports cam

La Thinkware Motorsports Cam capture une vidéo Full HD 1080p à 30 images par seconde, vous offrant un témoin fiable en cas d’incident. Convient aux motos, VTT, UTV, équipements lourds et machines agricoles. Le capteur gyroscopique intégré du M1 offre une stabilisation électronique de l’image qui maintient vos images claires et compréhensibles.

Capteur gyroscopique

Stabilisation d’image électronique.

Qualité vidéo haute définition

Les capteurs d’image CMOS permettent un enregistrement à résolution HD intégrale 1080p constant pendant la journée et la nuit avec une vue grand angle à 140 degrés. Cela minimisera les angles morts pour assurer l’enregistrement de tous les événements sans faute.

IP66 évalué résistant aux intempéries

L’indice de protection IP est à la fois une norme de protection contre les solides et l’eau de la Commission électrotechnique internationale IP66 signifie que le M1 est protégé contre toute pénétration de poussière et les jets d’eau à haute pression de n’importe quelle direction. Les pluies sur une route de montagne, les déserts secs et poussiéreux, les collines enneigées, le temps sauvage et les conditions routières difficiles ne sont pas une excuse pour nos vrais passionnés de sport automobile.

Super night vision 2.0

Les vidéos enregistrées dans un environnement peu éclairé, telles que les ruelles sombres ou les parkings, peuvent ne pas être clairement identifiables. SUPER NIGHT VISION 2.0 sur le M1 utilise la technologie ISP (Image Signal Processing) pour enregistrer une vidéo claire et visible dans toutes les situations.

Journal de trajet avec GPS intégré

En utilisant les données GPS, le M1 peut tracer la position et les itinéraires de votre vélo avec sa vitesse de conduite sur la carte. Le GPS vous aide à évaluer avec précision l’état de l’accident en vous fournissant la vitesse du véhicule, la direction de la collision et la gravité d’un impact.

Application mobile (Android / IOS)

Connectez-vous à votre smartphone via le Wi-Fi intégré pour vérifier, télécharger ou supprimer les images enregistrées, mettre à jour le firmware ou les informations de conduite sécurisée sur l’application.

Large plage dynamique

Lorsque vous conduisez sous un soleil éclatant, en sortant d’un tunnel ou sous l’ombre d’un grand immeuble, etc., un changement soudain des niveaux d’exposition à la lumière frontale peut entraîner des enregistrements excessivement lumineux ou sombres. La fonction WDR élimine les taches excessivement lumineuses sur l’enregistrement pour corriger sa balance des couleurs afin de garantir une image claire.

Format sans technologie

M1 utilise le système FAT (File Allocation Table). Cela permet à la technologie sans format propriétaire de THINKWARE d’éliminer la nécessité d’un formatage manuel périodique des fichiers vidéo enregistrés sur la carte mémoire microSD. Cela permet également de prolonger la durée de vie de votre carte mémoire. Vous pouvez visualiser les fichiers vidéo enregistrés sur n’importe quel PC sans avoir à vous soucier de la conversion des fichiers. THINKWARE M1 évite d’avoir à vider manuellement l’espace mémoire.

Visionneuse PC / Mac

L’interface intuitive et simple à utiliser de THINKWARE DASH CAM vous permet une visualisation facile et pratique de vos vidéos enregistrées. Grâce à la visionneuse PC ou Mac, vous pouvez lire et télécharger des vidéos enregistrées avec votre historique d’itinéraire et votre record de vitesse. Vous pouvez également modifier les paramètres de la caméra de tableau de bord, formater la carte mémoire ou installer des mises à jour en quelques clics sur la visionneuse.

Enregistrement à sécurité intégrée

Dans le cas où l’alimentation est déconnectée après un accident, l’enregistrement à sécurité intégrée utilise le super condensateur pour l’alimentation de secours pour assurer le stockage en toute sécurité de tout enregistrement en cours – de sorte que vous pouvez être assuré que vos précieuses données seront stockées en toute sécurité en toutes circonstances .

  • Caméra de vision avant
  • Caméra de vision arrière
  • Unité principale et télécommande
  • Montures (2ea)
  • Rubans de montage 3M de rechange
  • Carte MicroSD 32 GB
  • Guide de démarrage rapide
  • Résolution:
    Avant – Full HD (1920 x 1080)
    Arrière – Full HD (1920 x 1080)
  • Caméra :
    Avant – Sony STARVIS 2.13MP
    Arrière – 2.13MP Sony STARVIS
  • Fréquence d’images: 30 ips
  • Angle de vision:140 ° (diagonale)
  • Poids :
    Avant – 167,2 g (0,368 lb)
    Arrière – 102,6 g (0,226 lb)
    Unité principale – 257,7 g (0,568 lb)
  • Longueur de câble:
    Câble de caméra avant: 1,8 m + 0,2 m = 2,0 m (6,56 pi)
    Câble de caméra arrière: 1,3 m + 0,2 m = 1,5 m (4,92 pi)
    Télécommande: 2,0 m (6,56 pi)
  • Température de stockage: -20 ° ~ 70 ° C (-4 ° ~ 158 ° F)
  • Température de fonctionnement: -10 ° ~ 60 ° C (14 ° ~ 140 ° F)
  • Capacité: carte MicroSD 32/64/128 Go (UHS-I)
  • Puissance d’entrée: DC 12 / 24V, super condensateur intégré
  • GPS: Antenne GPS intégrée
  • Durée d’enregistrement vidéo en mode continu: segments de 1 minute

M1 Sports cam

The Thinkware Motorsports Cam captures Full HD 1080p video at 30fps, giving you a reliable witness in the event of an incident. Suitable for Motorcycles, ATVs, UTVs, Heavy Equipment and Agricultural Machines. The M1’s built-in Gyro sensor provides electronic image stabilisation that keeps your footage clear and understandable.

Gyro sensor

Electronic Image Stabilisation.

High definition video quality

CMOS Image Sensors allow constant Full 1080p HD resolution recording during both daytime and nighttime along with a 140-degree wide angle lens view. This will minimize blind spots to assure recording of all events without fail.

IP66 Rated weatherproof

The IP rating is both solid and water protection standard of International Electrotechnical Commission IP66 means M1 is protected from total dust ingress and high pressure water jets from any direction. Rains on a mountain road, dry dusty deserts, snowy hills, wild weather and rough road conditions are no an excuse for our true motorsports enthusiasts.

Super night vision 2.0

Videos recorded in a low-light environment, such as dark alleys or parking lots, may not be clearly identifiable. SUPER NIGHT VISION 2.0 in the M1 uses Image Signal Processing (ISP) technology to record a clear, visible video in any situation.

Trip log with built-in GPS

Using the GPS data, the M1 can plot your bike’s location and routes with its driving speed on the map. The GPS helps you accurately assess the status of the accident by providing you with the vehicle speed, the direction of the collision and the severity of an impact.

Mobile app (Android/IOS)

Connect to your smartphone through built-in Wi-Fi to check, download or delete recorded images, update firmware or safe driving information on the application.

Wide dynamic range

When you are driving under bright sunlight, coming out of a tunnel, or getting under the shadow of a tall building etc, a sudden change in frontal light exposure levels can result in excessively bright or dark recordings. The WDR function eliminates excessively bright spots on the recording to correct its colour balance in order to ensure a clear image.

Format free technology

M1 utilizes the FAT (File Allocation Table) system. This allows THINKWARE’s proprietary Format Free Technology to eliminate the need for periodical manual formatting of recorded video files on the microSD memory card. It also helps extend the life of your memory card. You can view recorded video files on any PC without having to worry about converting files. THINKWARE M1 saves the hassle of manually clearing memory space.

PC / Mac viewer

The intuitive and simple-to-use interface of THINKWARE DASH CAM allows you easy and convenient viewing of your recorded videos. Through PC or Mac viewer, you can playback and download recorded videos along with your route history and speed record. You can also change the dash cam settings, format the memory card, or install updates with just a few clicks on the viewer.

Failsafe recording

In the event that the power gets disconnected after an accident, the fail-safe recording uses the Super Capacitor for backup power to ensure safe storage of any recording in progress – so you can be assured that your valuable data will be securely stored under any circumstances.

  • Front View Camera
  • Rear View Camera
  • Main Unit & Remote Control
  • Mounts (2ea)
  • Spare 3M Mounting Tapes
  • 32GB MicroSD Card
  • Quick Start Guide
  • Resolution :
     Front – Full HD (1920 x 1080)
     Rear – Full HD (1920 x 1080)
  • Camera :
    Front – 2.13MP Sony STARVIS 
    Rear – 2.13MP Sony STARVIS
  • Frame Rate : 30 fps 
  • Viewing Angle: 140° (Diagonal)
  • Weight :
    Front – 167.2 g (0.368 lb)
    Rear – 102.6 g (0.226 lb)
    Main Unit – 257.7g (0.568 lb)
  • Cable Length:
    Front Camera Cable:       1.8m + 0.2m = 2.0m (6.56 ft)
    Rear Camera Cable:        1.3m + 0.2m = 1.5m (4.92 ft)
    Remote Control:               2.0m (6.56 ft)
  • Storage Temperature :   -20°~ 70°C (-4°~ 158°F)
  • Operating Temperature :   -10°~ 60°C (14°~ 140°F)
  • Capacity :   MicroSD card 32/64/128GB (UHS-I)
  • Input Power :  DC 12/24V, Built-in Super Capacitor
  • GPS :  Built-in GPS Antenna
  • Video Recording Length in Continuous Mode: 1 minute segments