U1000

Ce nouveau modèle est livré avec un profil bas et un design moderne. Le U1000 est doté d’une caméra frontale 4K UHD et d’une caméra arrière 2K QHD en option.

All About

Partagez vos moments spéciaux avec le monde et faites partie de nos archives vidéo. Envoyez-nous des clips de caméras de tableau de bord de magnifiques scènes panoramiques, de délits de fuite, d’accidents, de quasi-accidents et de moments amusants. Open in Google Translate

All About Dash Cam

Partagez vos moments spéciaux.

La gamme

Comparez nos produits

Bulletin

Mises à jour, actualités et offres

Enregistrement de la garantie

Mise à niveau gratuite d'un an

La première marque de caméras de tableau de bord au monde

THINKWARE DASH CAM ™ est une marque leader sur le marché mondial des caméras embarquées.

Nous nous engageons à fournir des produits fiables et primés grâce à nos technologies innovantes tout en assurant un support post-achat de qualité avec une forte mentalité orientée client.

Découvrez nos caméras de tableau de bord hautes performances. Rejouez vos souvenirs de conduite avec THINKWARE DASH CAM ™

Qu'est-ce qu'une Dash Cam?

Une Dash Cam est une caméra de surveillance embarquée spécialisée conçue pour surveiller et enregistrer les incidents de conduite.
Montée sur le pare-brise, la caméra s'allume automatiquement au démarrage de l'allumage et enregistre activement les fichiers vidéo avec un mécanisme de boucle automatique.
Il dispose d'une détection d'impact en temps réel qui permet à la caméra de stocker les séquences d'incident dans un endroit sécurisé, après quoi il détecte un impact. Les fichiers vidéo peuvent être utilisés comme preuves supplémentaires à des fins d'assurance, ce qui peut protéger le conducteur contre les fraudes à l'assurance ou les délits de fuite.

Un témoin silencieux sur lequel vous pouvez compter

En cas d'accident, il est souvent difficile pour les conducteurs de se souvenir des détails cruciaux entourant l'accident, en raison du choc et du stress causés par l'événement. Une CAM DASH joue le rôle critique d'un témoin fiable qui peut protéger le conducteur contre une responsabilité injustifiée. Avec une caméra de tableau de bord embarquée, vous pouvez être assuré d'avoir toujours un compagnon fiable et silencieux avec vous.

Stockez et analysez vos données avec le GPS

Avec la fonction GPS *, la Dash Cam intègre des informations cruciales telles que la vitesse et l'emplacement dans tous les fichiers vidéo. Il fournit également la vitesse et la direction du véhicule au moment de la collision. De plus, le GPS fournira la direction et la gravité de la collision pour une évaluation claire et précise de l'événement. Vous pouvez également suivre et consulter les trajets enregistrés que vous ou toute autre personne au volant avez effectués.

* Certains modèles peuvent nécessiter un accessoire en option

Entrez et partez

En cette ère de surcharge de gadgets, la dernière chose que vous voudriez est de vous soucier d'allumer encore un autre appareil électrique dans votre voiture. La Dash Cam s'allume automatiquement et commence son enregistrement vidéo au démarrage de l'allumage de votre voiture, garantissant que tous les détails cruciaux seront capturés en cas d'incident. Dans le cas où un impact est enregistré, la caméra de tableau de bord est conçue pour stocker les environs 20 secondes avant et après sur la carte Micro SD, permettant au conducteur de revoir les images à une date ultérieure.

Précédent
Suivant

U1000 Pro

This new model comes with a low profile and modern design. The U1000 features a 4K UHD front-facing camera and an optional 2K QHD rear-facing camera.

All About

Share your special moments with the world, and be part of our video archive. Send us dash cam clips of beautiful scenic, hit-and-runs, accidents, near-misses, and funny moments.

All About Dash Cam

Share your special moments.

The Range

Compare our products

Newsletter

Updates, news and offers

Warranty Registration

Free 1 year upgrade

The World's Leading Dash Cam Brand
THINKWARE DASH CAM™ is a leading brand in the global dash cam market. We are committed to providing reliable, award-winning products through our innovative technologies while assuring quality post-purchase support with a strong customer-oriented mindset. Experience our high performance dash cams. Replay your driving memories with THINKWARE DASH CAM™
What is a Dash Cam?
A Dash Cam is a specialised on-board surveillance camera that is designed to monitor and record driving incidents. Mounted to the windshield, the camera turns on automatically upon starting the ignition, and actively records video files with an auto-looping mechanism. It has real-time impact detection which allows the camera to store Incident Footage in secure location, whereupon sensing an impact. The Video Files can be used as supplementary evidence for insurance purposes, which can protect the driver against insurance frauds or hit-and-runs.
A Silent Witness You Can Depend On
In the event of an accident, it is often difficult for drivers to recall the crucial details surrounding the accident, due to the shock and stress caused by the event. A DASH CAM plays the critical role of a reliable witness which can protect the driver against unjustified liability. With an in-car dashboard camera, you can rest assured that you have a dependable, silent companion with you at all times on your journey.
Store and Analyse Your Data With GPS
With the GPS feature*, the Dash Cam embeds crucial information such as Speed and Location to all video files. It also provides the speed and direction of the vehicle the moment a collision occurs. As well the GPS will provide the direction and severity of the collision for a clear and accurate assessment of the event. You can also trace and review the saved journeys that you or anyone else behind the wheel has driven. *Some models may require an optional accessory
Get In and Go
In this age of gadget overload, the last thing you would want is to worry about turning on yet another electrical device in your car. The Dash Cam automatically powers on and begins its video recording upon starting the ignition of your car, ensuring all crucial details will be captured in the event of an incident. In the case that an impact is registered, the dash cam is designed to store the surrounding 20 seconds before and after to the Micro SD Card, allowing the driver to review the footage at a later date.
Previous
Next